Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde kawaii
Albums Photos
Archives
Un monde kawaii
6 juillet 2010

Concours

Sur l'avis de plusieurs personnes, j'ai décidé de prendre l'élément Terre.

Voici la photo que j'ai choisie pour représenter la Terre :

"Quand la nature se déchaîne…
L’eau, l’air, la terre et le feu veulent tous être l’élément le plus fort de la terre.
Chacun déploie à qui mieux mieux son attirail de puissance, et autant vous dire que cela déménage !
Mais, l’homme arrive…" 
Valérie B

P1020035

Postez moi ce que vous en pensez !!

Publicité
Commentaires
E
La photo est super! je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'étais en vacances! J'espère que ça s'est bien passé le concours! bonne chance!
L
Bonjour,<br /> Voici une petite invitation sur mon forum dolls, n'hésite<br /> pas à t'inscrire, le forum est ouvert à tout le monde.<br /> http://ningyou.1fr1.net/<br /> Bonne soirée.
H
J'adore comment tu as écris l'adresse de concours Pullip, c'est original ♥ Et ta photo aussi est super !
Un monde kawaii
Publicité
Publicité