Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde kawaii
Albums Photos
Archives
Un monde kawaii
5 juillet 2010

& Nuit blanche

J'ai fait une nuit blanche Oo
Je sais, beaucoup de personnes ont déjà passé une nuit blanche, mais pas moi. C'est une des 1éres. Et vous voulez savoir pourquoi ?
Même si vous voulez pas, je marque :
Parce que j'ai tellement d'idées pour le Concours photo que tout se bouscule et j'arrive pas à dormir --'

Du coup j'ai fini mon livre (Le Retour de l'Aube, de Malorie Blackman) et j'ai joué à Animal Crossing. Ça faisait plus d'1 an que j'y avait pas joué !!
Mais comme j'y ai joué toute la nuit, j'ai vidé la batterie et du coup, la console s'est éteinte toute seule [normal]. Je l'ai branchée, j'ai voulu recommencer à jouer et là, je tombe sur Resetti (je l'avais oublié celui là). C'est une taupe qui fait son topic, comme quoi la vie avance et qu'on peut pas revenir en arrière...

Et en fait, je suis même pas fatiguée ^^

Publicité
Commentaires
Un monde kawaii
Publicité
Publicité