07 mars 2011

Fiche identité Évangeline

Date de commande : 23 décembre 2009

Date d’arrivée :31 décembre 2009

Modèle : Suiseiseki

Corps : Type 3

Customs :- eyes chips : bleus avec reflets ambrés

Customs :- wig : stock lissée


Nom et prénom(s): Elle a abandonné le nom de ses parents quand elle les a quittés et se fait appeler Nightmare Évangeline.

Surnom : Éva

Age : 17 ans

Origine du prénom : Évangeline Mc Dowell, du manga Negi Ma

Sans_titre_1

 

Couleurs préférées :Bleu, Noir, Blanc

Boissons préférées : La bière et plus récemment la Vodka Tonic et les Martinis frappés

Repas préférés : Café instantané avec 2 cuillères de sucre accompagné d’une Camel .

Style musical – Chanteurs/Groupes préférés : Nirvana, The Sex Pistols,Sonic Youth, Iggy Pop, Black Sabbath ...

Style vestimentaire : Grunge


Hobbys : Se promener sur les pavés gris, jouer de la basse et chanter, lire, écouter de la musique dans sa chambre en fumant, lire les avis de décès dans le journal, regarder le journal télévisé …

Caractère : Éva est pessimiste, refuse désormais tout ce qui est « chou ». Elle a recommencé ses cours d’art martiaux et devient de plus en plus violente.

Signes distinctifs : Elle a repris son habitude d’avoir toujours son I-Pod avec elle, ses yeux bleus ont des reflets ambrés et elle à presque toujours une Camel dans la bouche (sauf pour les séances photos où elle n’en a pas par politesse).

 

Histoire : Evangeline vivait avec ses parents, des artistes inconnus, dans un appartement d’une banlieue peu cotée en Amérique. À 12 ans, elle alla à un concert de punk-rock et découvrit dans la musique une véritable passion, un bien-être qui l’envahissait à chaque note. Aussi, elle rejoignit un groupe de fans, quitta ses parents et partit sur les routes. Certains fans montèrent un groupe dont elle devenu la bassiste. Elle fit partie de nombreux autres petits groupe qui ne durèrent pas longtemps par manque de professionnalisme. Pendant son voyage et apprentissage de la vie en solitaire, elle apprit toutes les formes d’arts martiaux et adopta un style Grunge. A 16 ans, elle arriva chez moi et pour être sure d’être acceptée, elle se fit passer pour une « princesse ayant fuit à cause d’un mariage arrangé ». Le jour de ses 17 ans, elle m’avoua qu’elle n’avait jamais été elle-même depuis son arrivée, et elle me raconta sa vraie histoire. Cet aveu l’a fait se rendre compte qu’elle était une personne à part entière et que sa vie d’avant n’a rien de honteux mais est plutôt admirable.

 

Posté par PoissonTeam à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fiche identité Évangeline

Nouveau commentaire