08 mars 2011

Fiche identité Métthialde

 

Date de commande : 2011

Date d’arrivée :09 février 2011

Modèle : Tiphona

Corps : Type 4

Customs :Aucune


Prénom(s) : Métthialde

Surnom : Thi

Age : 16 ans (en apparence)

Origine du prénom : Mélange de deux prénoms, donc prénom issu uniquement de mon imagination et d’un mélange de lettres.

Sans_titre_2

Couleurs préférées :Toutes les couleurs mais surtout le pastel.

Boissons préférées : Le thé, en particulier les thés au jasmin (mais elle apprécie tout de même l’alcool dans des quantités raisonnables).

Repas préférés : Le sang d’animaux (nécessaire à sa survie) mais aussi les pâtisseries en tout genre.

Livres préférés : Les récits d’amour comme Les Hauts de Hurlevent ou Jane Eyre des sœurs Brontë

 

Style vestimentaire : A gardé ses gouts d’avant, donc aime les perles et la dentelle blanche ainsi que les robes froufrouteuses. C’est une Lolita avec un coté assez aristocratique.

 

Hobbys : Trouver ou créer des tenues, lire des histoires d’amour, regarder des films mêlant amour et richesse, se poser des questions sur la vie et l’existence de chacun…

Caractère : Rêveuse, romantique (fleur bleue), d’extrêmement calme elle peut passer à surexcité en moins de 2 secondes.

Signes distinctifs : Le tatouage sur sa tempe gauche, le même que son fiancé qui lui l’a fait pour que jamais elle ne l’oublie.

 

Histoire : Bourgeoise du début XIXème siècle (descendante des fondateurs de sa ville), qui vivait avec ses parents et son petit frère dans un manoir grandiose et richement décoré. Dés sa naissance, elle prit gout au luxe et fut fiancé à 14 ans à un bel apollon qui possédait toutes les qualités qu’un petit ami peut avoir envers sa fiancée. 2 ans plus tard, le jeune homme montra une face de lui encore inconnu, celle d’un vampire affamé et terrifiant. Il tua la famille et les domestiques de Métthialde puis la transforma en vampire. Métthialde fit bruler le château pour que personne ne sache comment sa famille était morte. Sa récente transformation poussa Métthialde à boire le sang des villageois. Elle devint un croque-mitaine pour les villageois de tout le pays. Un jour, vers le milieu du XIX siècle, une sorcière fit discrètement boire à Métthialde une potion pour qu’elle oublie tout de son passé de vampire assoiffé et pour que dorénavant elle se nourrisse du sang des animaux, sans pour autant les tuer ou les transformer. Ce régime fit perdre de sa vivacité à Métthialde qui pour se protéger des humains vivat pendant 1 siècle dans les îles coralliennes se nourrissant du sang des poissons. Elle revint en Europe vers 1960 et erra dans des forêts. Elle est arrivée chez moi assez affaiblie et fatiguée. Elle a perdu une grande partie de sa mémoire mais se souvient du visage de son fiancé qu’elle aime toujours et espère revoir (elle ne veut pas me dire pourquoi …).

C’est grâce au journal intime de Métthialde, qu’elle tenait tous les jours avant l’intervention de la sorcière, et grâce à ses souvenirs personnels que son histoire a pu être reconstituée.

Posté par PoissonTeam à 10:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Fiche identité Métthialde

    Bonjour,

    Je t'invite à faire un petit tour sur le forum Fantastic Vinyle : http://fantastic-vinyle.forumactif.org/

    Un tout jeune forum sur le monde des pullip qui manque de membres pour le faire vivre !

    Bonne ambiance garantie ! : )

    Posté par Fidlansi, 09 novembre 2012 à 08:22 | | Répondre
Nouveau commentaire