Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde kawaii
Albums Photos
Archives
Un monde kawaii
11 février 2011

Nouveautés ?

J'ai reçu ma Tiphona hier. J'ai aussi reçu des converses pullip.
J'ai aussi réinventé le style d' Évangeline et fais les fiches d'identités de mes deux miss.

J'ai aussi eu 12.5 à mon devoir de Physique-Chimie et 11/20 à une grosse composition d'Histoire-Géo. xD

Place aux photos.
P1060958
D-Dung : Laurie-Sue

P1000013
P1000017
Modèle Suiseiseki : Évangeline (Éva) avec son revisité style Grunge.
Custo : - La wig stock a été lissée. La matière est toujours aussi douce et souple. Le lissage a rendu la wig plus brillante et colle mieux avec le personnage que m'inspirai Éva. La wig Nina lui donnait l'air faussement sage, ce qui ne collait pas bien avec son caractère mais la wig Nina m'a bien servie, surtout pour définir, justement, le caractère et l'histoire d'Éva.
- Les eyes chips dorés sont toujours là. Sur la photo, on les voit. Et pourtant, il n'y a pas de retouches PhotoPhiltre!! En fait, à la place du papier brillant qui se trouvait à l'origine sous les eyeships, j'ai mis un rond de papier bleu (colorié et coupé par moi). Et comme les eyes chips étaient dorés transparent, voilà le résultat. Ça lui fait un regard intense.
- Elle porte une chemise de Ken, et un T-shirt fait et imaginé par moi + son collant d'outfit et des basket converses.

P1000078
Modèle Tiphona : Métthialde (Thi) avec un style bourgeois.
Custo : - Aucune pour le moment. J'adore ses cheveux blonds longs/ondulés et ultra doux, ses yeux verts striés de vert clair et sa peau blanche. Je trouve ma puce plus belle que sur les photos officielles. En la voyant hors de sa boite, je me suis dit que cette poupée n'avait pas beaucoup de charisme, mais elle m'a prouvée le contraire lors des séances photos que j'ai déjà effectuées avec elle.
- Elle porte son outfit, moins la robe verte superposée.

Publicité
Commentaires
Un monde kawaii
Publicité
Publicité