Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde kawaii
Albums Photos
Archives
Un monde kawaii
23 janvier 2011

Tiphona

C'est horrible comme la 1éreS est traumatisante... Trop de devoirs... J'ai le temps de prendre des photos de Évangeline, mais je n'allume mon ordinateur que pour travailler (les TPE notamment).
Ma petite Éva a son lot de photos qui s'accumule et aucunes n'apparait sur mon blog, mais je les mettrait bientôt dans l'album photo. Un message sur mon blog signalera l'arrivée des photos!

Sinon, en allant me balader du coté de PullipStyle, je suis tombée sur une chose absolument divine. La pullip Tiphona. Mon cadeau d'anniversaire peut-être? Pauvre Porte-Monnaie. Voilà une photo juste pour le plaisir des yeux, et peut-etre une vraie un jour ? Qui sait. Oh, j'ai aussi un D-Dung cochon (qui cherche un prénom), gagné à la loterie de ConcoursPullip !! Voilà! Bisous.

La D-Dung :
P1060777

La pullip de Juillet 2010, Tiphona :
tiphona1

Publicité
Commentaires
Un monde kawaii
Publicité
Publicité