Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde kawaii
Albums Photos
Archives
Un monde kawaii
24 novembre 2010

Bla bla bla

Arrrrrrrrrrgh ...
Ça fait super longtemps que je ne suis pas allée sur mon ordi. Presque 4 mois.
Et pourtant, j'ai plein de photo d'Evangeline qui attendent d'être postées. :'(
J'ai peut-être une raison : Je viens de rentrer en 1ére S, et on a beaucoup de devoirs ...
Mais quand meme 4 mois, ca faity long. Je vais reprendre mon site (surtout pendant les vacances) et vous montrer mes créations couture, les nouveaux eyeships d'Éva ...
Et peut-être même des photos de mon voyage à Londres à la Toussaint.
Oh, et je vais recevoir une D-Dung!

Bref, une petite photo, parce que ca fait longtemps qu'Éva n'est pas apparue sur ce site !!
P1060258
Elle est accompagné de la Dal de Haru,

Bref.
Je reviendrai, bientot, pour poster plein de photos.
Mais pour l'instant, j'ai une robe à coudre pour Eva.

Bisous bisous <3

Ichigo / PoissonTeam
(appelez moi comme vous voulez)

Publicité
Commentaires
H
Ouiii! on veut plus d'Evangeline ♥ ^__^ Trop mignonne la photo <3
Un monde kawaii
Publicité
Publicité