Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde kawaii
Albums Photos
Archives
Un monde kawaii
2 juillet 2010

Concours

Non, ce n'est pas moi qui fait un concours, mais ConcoursPullip.

Ce concours photo porte sur les 4éléments. Et je ne sais pas quel(s) élément(s) choisir pour ma puce.

Pour me faire une idée, j'ai juste prévu les tenues avec les éventuelles positions.
J'aimerais avoir votre avis sur l'élément à choisir pour que ma photo soit la plus réussie !!

Voici les Tenues :

Pour le feu
100703_193825

Pour l'eau
100703_190517
Les deux yeux seront fermés. C'est le cure dent qui n'a pas tenu sur cette photo, et je viens de voir ça...

Pour la terre
100703_192722

Pour l'air
100703_185819

Je ferais le décor quand je saurai quel(s) élément(s) lui vont le mieux.

Publicité
Commentaires
M
Tout pareil que les filles, j'adore la tenue de la Terre & les boots elles rockssssss ;D
N
J'ai une préférence pour l'élément Terre car je trouve sa tenue adorable!
M
J'aime bcp la photo de la Terre, elle est terrible avec ses Boots!<br /> :)
Un monde kawaii
Publicité
Publicité