Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde kawaii
Albums Photos
Archives
Un monde kawaii
29 juin 2010

Je suis désolée

Oui, vraiment désolée.

Je n'ai pas posté beaucoup de photos. J'en suis désolée, mais j'ai une excuse. Ma pupu a subit une opération chirurgicale, une chimio pour tout vous dire (enlèvement de wig). En effet, la tumeur (une de ses boucles de wig) s'est agrandie (boucle défaite) et ma pupu se sentait si fatiguée (pas d''humeur a montrer son crane chauve) que j'ai zappé les photos et j'ai passé mon temps à rechercher un chirurgien de renommée mondiale (une wig).

Mais demain, ma pupu aura une jolie wig de Nina ! Elle a hâte. Alors a demain pour vous montrer sa nouvelle wig !!

Publicité
Commentaires
Un monde kawaii
Publicité
Publicité