Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde kawaii
Albums Photos
Archives
Un monde kawaii
8 janvier 2010

De la neige

8 Janvier 2010 : Encore de la neige. Petite séance en revenant de cours (à 15h30 !! Quelle flemmarde ^^).
Je vais essayer de reconstituer la petite histoire... (Attention, avalanche !!)

Evangeline : Cet après-midi, journée shopping...
PICT00000
Evangeline : Arrrrg, pourquoi je peux pas sortir ?? C'est quoi ce truc bizarre et froid dehors ??
Moi : De la neige.
Evangeline : Bon, je vais attendre qu'elle parte, alors... Mais, que font Blume & Lily dehors ??
                 *regard méchant vers moi* Elle pactisent avec l'ennemi ?? Elles vont le payer, je me change
                 et elles vont payer leur trahison de leur personne, ces minables domestiques...

PICT00005
PICT00004
Evangeline : Qu'est ce que vous faites, traitresses ??
Blume : à Evangeline : On fait un lapin des neiges!!
           à Lily : C'est quoi une traitresse ??
Lily : Une traitresse, c'est une personne qui trompe, qui trahit, dont il faut se méfier.
       Mais Evangeline, la neige est l'amie de tout le monde !! On peut jouer avec.
Blume : Ouiiiiiiiiiiii !! Fais les oreilles du lapin-neige, Eva, fais-les ! Et ensuite, on dormira dans la neige !!
PICT00007

PICT00009
Evangeline : C'est doux la neige !! Mais qu'est ce que c'est froid...                                                                          Aaaaaaaaaaaaaah, une attaque, tous aux abris...                                                                                 Qui a osé ?? A l'attaque !!

PICT00012PICT00011

PICT00013
PICT00015
Evangeline : Je m'avoue vaincue. De toute façon, ce jeu est trop gamin pour moi.
                 Prenons des photos !! C'est plus digne de ma beauté.

Blume : Oui, des photos !! Mais vite parce que je commence à avoir froid, donc après on rentre ^^
Mes_trois_choupettes
Photo_ac_Mr_lapin
Lily : Et maintenant, on rentre !
Evangeline : Déjà ?? On retournera dedans demain, d'accord ?
Blume & Lily : Tu iras toute seule, nous on en as assez !!!


Publicité
Commentaires
P
extra la voiture =)<br /> <br /> et toutes tes poupées sont mignonnes =}
Un monde kawaii
Publicité
Publicité